Ask Google Guru:

quarta-feira, 19 de junho de 2013

RIEN







Je ne veux pas les choses. 
Les gens veulent. 

Je ne veux pas que les gens. 
Je veux sentiments. 

Je ne veux pas des sentiments. 
Je veux moments. 

Je ne veux pas moments. 
Je veux poésie.

Je ne veux pas de la poésie. 
Je veux ne rien vouloir. 

Absolument rien. 
La graine de ce que je veux n'est jamais germé. 

Pourquoi je veux avoir un nom, elle peut être contenue.
Et si contenue, est résumé décrit, de sorte volé. 

Oh, quelle joie gisait dans l'herbe. 
Et un beau dimanche béant en regardant vers le ciel. 

Le ciel peut bien être l'œil bleu de Dieu,
Et pour vous dire la face blasé, monsigneur, trés bien.

L'esprit de qui ont beaucoup à vous poser.
Pour moi, mon Dieu, je ne veux rien!

Nenhum comentário:

Postar um comentário